Le Piège à Rat: « Rat Zapper Classic »

Piège à Rat: "Rat Zapper Classic"

Le Piège à Rat « Rat Zapper Classic » est le moyen idéal pour traiter le problème des rats et des souris.

Vous appâter simplement le piège avec de la nourriture sèche et quand le rat ou la souris entre dans le dispositif, il est instantanément détecté et tué par un choc électrique à haute tension. L’appareil est totalement sécurisé le rongeur est tué au lieu d’être assommé.

Une fois que le dispositif a été déclenché par un rongeur, vous rechargez simplement le piège avec un nouvel appât. L’appareil est alimenté par 4 piles AA qui durent généralement 30 à 60 jours. Le piège à rat « Rat Zapper Classic » mesure environ 30 cm de long par 12 cm de large et 12 pouces de hauteur.

Toute personne qui a eu des problèmes avec des rats ou des souris saura à quel point il peut être désagréable lorsqu’il s’agit de pièges. Le piège à souris classique est une façon assez brutale de traiter les rongeurs indésirables, il peut être assez délicat de traiter les rongeurs de cette façon et rend souvent sa manipulation délicate.

Cependant, les rats et les souris se reproduisent à un rythme alarmant et peuvent propager toutes sortes de germes et de maladies. Si vous ne traitez pas le problème, les rongeurs peuvent devenir un véritable danger pour la santé. Beaucoup de gens que je connais ont acheté des pièges de souris classique, mais le réglage et leurs taux de réussite aléatoire en fait un article peux efficace.

Il existe d’autres alternatives telles que les pièges à colle, mais ceux-ci peuvent être inefficaces et peuvent également être une façon assez inhumaine de traiter les animaux. Heureusement, les pièges électroniques de souris et de rat rendent le travail efficace. Les produits actuels de Rat Zapper sont excellents pour traiter des rongeurs indésirables.

Image du Produit

Le Piège à Rat aux Ultrasons – Répulsif Anti Rongeurs & Insectes

Piège à Rat Ultrason

Le répulsif à ultrason « Pest Reject » de chez « Green Bamboo »

  • Élimine tous les types de rongeurs et d’insectes – Protégez votre maison contre les parasites indésirables sans utiliser de produits chimiques dangereux, de pulvérisations ou de pièges qui peuvent nuire votre famille, vos plantes ou vos animaux. Répulsif pour les rats, les souris, les fourmis, les cafards, les araignées, les insectes, les puces, les blattes et d’autres insectes nuisibles.
  • Efficace et respectueux de l’environnement – Le répulsif à ultrasons « Pest Reject de Green Bamboo » est extrêmement efficace pour débarrasser votre maison de tous les insectes et rongeurs.
  • Zone de Couverture – Efficace sur une superficie allant jusqu’à 120 mètres carrés. Cependant les ultrasons ne peuvent pas aller dans tous les coins ou pénétrer des surfaces dures comme les meubles, les armoires, les murs ou les plafonds. Vous aurez besoin d’une unité pour chaque pièce où vous rencontrez des problèmes avec des rongeurs ou des insectes.

Qu’est ce qu’un Répulsif à Ultrason

Le piège à ultrason est un dispositif pour repousser les rats en émettant un son à haute fréquence. Si le rongeur entend le son, il est normalement gêné et fuira de votre habitation. Si vous possédez une grande maison, vous devez utiliser plusieurs appareils car ils ne transmettent pas à travers les murs les plus imposants.

Avantages des répulsifs ultrasoniques

Les répulsifs à ultrasons sont bénéfiques car ils ne nécessitent pas de poisons et ne mettent pas l’utilisateur en contact avec des rats potentiellement dangereux et les maladies qu’ils portent. La plupart des gens ne se rendent pas compte que les rats sont installés dans la propriété.

Inconvénients des répulsifs à ultrason

Il y a des sons qui dissuadent les rats, les gardant hors de portées de la propriété sans avoir besoin de pièges à rat classique ou de poison. Malheureusement, la performance réelle de ces pièges à ultrason est irrégulière. Certaines personnes rapportent d’excellents résultats, tandis que d’autres trouvent qu’ils ne font rien pour garder les rats à distance. Cela signifie qu’il n’y a aucune garantie que l’appareil va résoudre votre problème.

En outre, les ultrasons émit sont censés être inaudible pour les humains. Cependant, certains ont signalé qu’ils entendent un «bourdonnement» ou «gazouillis» provenant de l’appareil. Les autres animaux peuvent être aussi dérangés par ces sons, rendant ce dispositif gênant pour les animaux de fermes ou les animaux de compagnie.

Enfin, ce n’est pas vraiment un répulsif «vert». Bien qu’il n’utilise pas de poison ou de produits chimiques nocifs, il nécessite de l’électricité et est généralement en plastique. Ceux qui recherchent un piège à rat bio devront regarder ailleurs. Aussi l’utilisation de ces appareils dans des véhicules ou des installations de stockage n’est pas toujours très pratique.

Image du Produit